Nicolas, Consultant / Formateur / Facilitateur

#PortraitTalentExpert

Nicolas Ancel, lean manufacturing, chef de projet et formateur

Une gestion simplifiée de vos projets avec Calissens.

«  J’ai choisi le portage salarial pour démarrer mon activité car cela m’a permis de me concentrer sur la définition de mon offre, la prospection et l’élaboration de mes supports. Cela permet de mettre de côté plusieurs aspects « administratifs » du travail de l’indépendant, qui sont essentiels mais peuvent être chronophages voire décourageants.

J’ai choisi Calissens sur les conseils d’une connaissance, elle-même portée par Calissens, et qui me la vivement recommandée. Je cherchais une entreprise de portage à taille humaine, proche de ses salariés portés et implantée localement. J’ai trouvé tout cela chez Calissens.

Calissens m’a d’abord aidé à me concentrer sur le cœur de mon activité. Quand on démarre, c’est important. Ensuite, par des conseils avisés, des formations intéressantes et une bonne humeur communicative.

Tout d’abord en m’offrant beaucoup de disponibilité et d’efficacité. Que ce soit via la plateforme internet Laya ou via les mails et le téléphone. On trouve souvent la bonne réponse et sinon, Calissens fait le maximum pour apporter une réponse rapide et pertinente. Quand on décroche une mission la veille pour le lendemain, c’est très importants. Quand cela s’est présenté pour moi, Calissens a toujours fait le job !

Les services proposés sont adaptés et pertinents, pour un indépendant comme moi. L’équipe Calissens est professionnelle et sympathique : toujours la bonne réponse avec la bonne humeur ! Et j’ai rencontré et même formé des personnes enrichissantes parmi la communauté des salariés portés. »

Nicolas, talent accompagné par Calissens avec l’offre Cali’plus
Consultant / Formateur / Facilitateur

Ces articles pourraient vous intéresser

Livre Blanc Future of Work

Téléchargez gratuitement le Livre Blanc

Future of Work - Agilité et flexibilité RH pour la performance des entreprises

Découvrez et apprenez en plus sur les tendances qui façonnent le futur du travail.