Jean-Louis, Directeur commercial

#PortraitTalentsExperts

Jean-Louis Bodin, Directeur commercial

Calissens, un réseau de professionnels à taille humaine.

En 2019 j’ai repris une activité de consultant indépendant à temps partagé. Je me suis orienté vers le portage salarial car je suis convaincu que ce mode de fonctionnement me permet de développer mon activité en toute autonomie, de réaliser des missions qui correspondent à mon expertise pour les clients de mon choix. Ce statut d’indépendant porté me fait profiter d’une couverture sociale intégrale.

J’ai choisi de collaborer avec Calissens pour les raisons suivantes :
Avec Marielle, nous partageons des valeurs communes, du respect, de l’engagement, de la réactivité, de la proximité. Le digital fait aussi partie des pratiques de Calissens, aucun échange en format papier et la mise en place d’outils pour nous simplifier notre quotidien. J’apprécie la continuité et l’évolution des process de gestion, le sérieux et le professionnalisme de nos interlocuteurs. 

Mensuellement moins de 5% de mon temps en gestion administrative !

Dans le cadre de mon activité, je souhaite consacrer tout mon temps à mes clients, être disponible et réactif, passer peu de temps dans la gestion administrative. Calissens met tous les outils et l’organisation pour ne nous focaliser que sur nos missions. Cela correspond pleinement à mes attentes vis-à-vis d’un partenaire.

 
Régulièrement, nous avons à notre disposition des informations, des communiqués, des afterworks, des ateliers divers et variés pour nous amener à performer dans nos domaines respectifs.

Jean-Louis, talent accompagné par Calissens avec l’offre Cali’plus
Directeur Commercial

Ces articles pourraient vous intéresser

Livre Blanc Future of Work

Téléchargez gratuitement le Livre Blanc

Future of Work - Agilité et flexibilité RH pour la performance des entreprises

Découvrez et apprenez en plus sur les tendances qui façonnent le futur du travail.