Alain, Directeur Ressources Humaines (DRH)

#PortraitTalentExpert

Alain Paré, Responsable RH

La liberté du portage salarial avec Calissens.

« Le portage salarial offre aujourd’hui ce que beaucoup d’entre nous cherchons à savoir la liberté dans un cadre. Le salarié porté peut se concentrer sur l’exercice de son métier en sachant que la société de portage gère toute la partie administrative (contractualisation avec les clients, établissement des salaires, déclaration des charges, gestion des frais de déplacement…)

A ce titre, je suis heureux d’avoir intégré le cabinet Calissens qui a la double compétence de prendre en charge la gestion administrative pour le salarié porté et aussi d’apporter des affaires, ce qui est
rare. Le cabinet est, à ce titre, humain, rapide et efficace, avec une disponibilité de tous les instants. 

Calissens a aussi développé une communauté RH qui se rencontre régulièrement et propose des formations tous les mois, afin que chacun puisse continuer à grandir ensemble et ne pas être seul.
Même lorsque l’on a un certain niveau d’expertise et expérience, l’apprentissage et la remise en cause sont toujours vitales. Intégrer Calissens, est être indépendant au service de ses clients, soutenu sur toute la partie administrative et intégrer un collectif riche de consultants pluridisciplinaires.

« Être libre et indépendant, dans un cadre collectif et bienveillant ! »

Alain, talent accompagné par Calissens avec l’offre Cali’plus
Directeur Ressources Humaines (DRH)

Ces articles pourraient vous intéresser

Livre Blanc Future of Work

Téléchargez gratuitement le Livre Blanc

Future of Work - Agilité et flexibilité RH pour la performance des entreprises

Découvrez et apprenez en plus sur les tendances qui façonnent le futur du travail.