LinkedIn : Communiquer pour développer son activité & rendre son profil attractif

Missions

Développer son e-reputation ou l’e-reputation de sa société.
Développer sa marque employeur.
Communiquer de façon digitale.
Comprendre le fonctionnement du réseau social Linkedin (comment constituer et animer sa communauté).
Accompagner à la rédaction de posts .
Savoir quoi poster : constituer un calendrier rédactionnel.
Apprendre à intéresser les visiteurs de votre profil.
Rendre son profil attractif & optimiser son profil.
Avoir un style rédactionnel et un ton qui intéresse.
Acquérir des réflexes de communication.

Programme

Théorie : chiffres, règles, fonctionnement, nouveautés de Linkedin + exemples de bons profils.
Mise en pratique avec travail d’optimisation des profils des participants, échange entre pairs et réponses aux questions pour optimiser son profil.
Remise d’un support récapitulatif avec tous les trucs et astuces et nouveautés de Linkedin

Pré-requis

Avoir un profil Linkedin ou début de profil Linkedin

Calendrier, Modalités et Tarif

Sur demande : contact@calissens.fr

Votre formateur

Gaëlle

Livre Blanc Future of Work

Téléchargez gratuitement le Livre Blanc

Future of Work - Agilité et flexibilité RH pour la performance des entreprises

Découvrez et apprenez en plus sur les tendances qui façonnent le futur du travail.